Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
20 septembre 2007

Juste pour partager mes envies, mes délires, mes


Juste pour partager mes envies, mes délires, mes passions .....

C'est la polnarencontre organisée par Jérémy le 8 septembre 2007 qui inaugurera ce blog.
Une rencontre mémorable, une passion commune, une belle histoire d'amitié avec Michel Polnareff

00098











Jeremy et moi

Un week-end de bonheur
Allez jeter un oeil sur le blog de jerem

jerem25201.skyrock.com

vous y découvrirez un garçon sensible qui mène un combat contre la muco et qui va le gagner :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui nous esperons tous qu'il gagne ce compbat!
J
Je ne sais pas si je le gagnerai mais en tout cas grace a vous tous ce combat il aura été beau<br /> <br /> Jérémy
Publicité