Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
22 octobre 2007

Remake

6photo  IMG_1296

Retour en arrière, époque mémorable
"Make love not war"
Michel sur les marches du Sacré Coeur
Moi en route vers l'Angleterre




   Le musicien      

(juin 2007)


Le  visage enfuit dans les mains

Assise sur les marches du sacré coeur

J'écoute et regarde ce musicien

Il  caresse et pince les cordes avec bonheur

Tape le ventre de sa guitare

Plaque trois accords le front en sueur

Sous les yeux indifférents des fêtards

Je sens les palpitations de mon coeur

Il rêve à celle qui était belle

Qui pensait oui, qui disait non

Cette poupée rebelle

Qu'il chantait emplit de passion

Sa voix suit le rythme de son pied

Qui parfois à contre-temps

Tape les marches de l'escalier

Je regarde ses cheveux dans le vent

M'accroche à son sourire pour mieux m'en souvenir

J'aimerais tellement être la poupée

Celle qui oui, celle qui dit non

Le visage enfuit dans les mains

Assise sur les marches du sacré coeur

Je n'oublierai jamais ce musicien

Celui qui m'a donné tant de bonheur


Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial, bravo, bravo!
Publicité