Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
12 mai 2008

Et la merRoule les vaguesClaque dans l'airEcume

Et la mer
Roule les vagues
Claque dans l'air
Ecume de rage
Où est l'horizon ?
Où finit-il vraiment ?
A la belle saison
A l'oubli du tourment
Je garde ton image
Comme un tableau réel
Où le bateau nage
Où l'oiseau dans le ciel
Font plisser les paupières
Sous un soleil lourdeau
Qui flotte dans l'air
Et se creuse un tombeau
au coucher dans la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On prend rendez-vous quand tu veux, Lowe<br /> Je me sers souvent de l'oubli pour plonger dans le bonheur et je me sers souvent de mes souvenirs pour prolonger la douceur d'un moment ... Bisous
L
Bisous Carine ... <br /> Quelle jolie phrase : "à l'oubli du tourment"... <br /> On prend rendez-vous pour ce jour-là ? <br /> Douceurs vers toi . <br /> <br /> Lowe * .
Publicité