Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
4 août 2008

1968, Michel représente beaucoup pour la petite

1968, Michel représente beaucoup pour la petite fille que je suis.
Un artiste au visage d'ange qui emplit ma chambre d'un vent de liberté.
Ce n'est pas un musicien seulement, c'est aussi un magicien.
Sous ses doigts explosent des notes qui restent suspendues dans le temps.
Jamais je n'aurais pensé, à cette époque, que quarante ans plus tard
il réunirait les moussaillons pour une longue histoire d'amitié.
Nos rencontres sont de grandes fêtes parce que nous sommes de la même famille.



MER SEA MICHEL

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MerSea à toi de m'avoir permis d'atterrir chez toi grâce au lien du Mur. J'ai beaucoup apprécié ma promenade sur ton blog et les Polnamis que j'y ai rencontré ! Je dois te dire que mon Alfred ressemble à ton Soukran mais en noir (aussi gâté ...). A ma pochaine visite !<br /> Polnabisettes,<br /> hdc-caroline
Publicité