Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
15 avril 2008

Photo de Charlotte -2008-

Arrêt sur image, retour vers l'avenir.
Charlotte photographie mon univers, mon coin, ma vie en bouts de papier.
Tout ce qui compte pour moi.
Les photos de Charlotte sont des petits bijoux. Elle sera véto photographe :-)
J'imagine déjà une galerie de tous ses petits patients !

Je ne pouvais pas m'arrêter à Byblos sans parler de Rawad. Il partage avec moi
l'amour que je porte à son pays. Avec lui, ce sont toujours des moments de bonheur.
Arrivé de son Liban natal il y a 6 ans déjà pour poursuivre ses études universitaires,
Charlotte l'a invité à la maison. J'avais l'impression étrange de le connaître depuis
toujours. Il m'est même arrivé de lui dire " Tu te souviens ? "
Rawad n'était pas né quand je vivais au Liban, qu'importe, une très grande amitié
est née. Merci Rawad
Quand je foulerai le sol libanais, peut-être ....  prépare les mouchoirs, toutes les chutes
d'eau du monde ne seront rien à côté de mes pleurs de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Arrêt sur image, retour vers l'avenir"<br /> <br /> Immobile, j'avance à reculons<br /> <br /> ... Très philosophique!
Publicité