Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
30 mai 2008

Je pensais laisser là les empreintes de mes pas

Je pensais laisser là les empreintes de mes pas
de quitter les traces de mon enfance.
Je fixe l'horizon et retrouve les couleurs,
les senteurs, la chaleur du moyen-orient
Il n'est pas encore l'heure,
mes souvenirs me narguent et reviennent sans cesse
comme la marée de la mer.
J'ai dans le coeur tant de paysages, tant de rires,
tant de rêves que je caresserai jusqu'au bout de ma vie

merci papa, pour encore ces autres photos
merci Rawad, pour ton coup de fil de tout à l'heure, tu m'as donné envie d'encore rêver



Sans_titre_49




Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es splendide! qu elle beauté! on te reconnait bien. tu n as pas tellement changé :)<br /> ca fait presque une heure que je regarde tes photos et que je me promene sur ton blog, "très touchant" !!! , bref.. pas de mot pour décrire tout ce que tu nous laisses ressentir à travers tes photos et textes..
M
Que tu étais jolie ! Et comme tu ressembles à Alizée ! C'est frappant.<br /> Tu as de magnifiques photos du Liban, je les ai parcouru très vite étant en pause déjeuner et n'ayant pas de temps, mais je reviendrai tranquillement.<br /> Bisous,<br /> Marimar
Publicité