Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis du Jour
12 juin 2008

souvenirs en vrac

août 1974, je ne me sens pas bien, je mange une glace avec Samih mais il n'est pas content parce que je ne veux pas descendre sur la plage. Les parents non plus ne sont pas contents parce que je ne veux pas les accompagner au restaurant avec la famille Clervoy qui quitte le Liban pour retrouver la France.
Je suis restée seule avec mon mal au ventre, le lendemain j'étais opérée de l'appendicite à l'hôpital americain,
souvenir d'une ambiance vert tendre, souvenir de médecins merveilleux, le docteur Bekhazy et le docteur Tabbarah. Depuis j'ai la ferme conviction qu'en Europe on est un numéro de dossier, au Liban, on est une personne .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité